Encore un commentaire anonyme....qui me taxe de racisme anti-allemand. Je crois que c'est le pompon.
Effectivement je pense que lorsqu'on met en cause certains éléments de l'histoire, on se rapproche de la vermine nazie. Cela s'appelle du REVISIONNISME. Et comme le racisme, ce n'est pas une idée, c'est un délit.
Je pense qu'il y a une belle quantité de sympathisants du FN ici à voir vos commentaires homophobes, insidieusement racistes ou tout simplement bêtes.
Par ailleurs, je n'ai fait aucune attaque personnelle des membres de ce groupe.
Sinon, je crois que j'ai perdu assez de temps avec vous.
Je vous ai dit depouis le départ que je ne parlais que du livre avec des gens qui l'ont lu.
Je ne suis pas là pour commenter les posts précédents ou mon interview.
Contrairement à vous, Renault n'est pas ma passion, juste une source de travail journalistique qui a donné un livre.
Je me fiche de votre avis sur moi.
Vous êtes des fans, sans aucun discernement ou capacité d'appréhension historique d'un problème.
Pensez ce que vous voulez. Les salariés de Renault sont globalement d'accord avec moi. C'est pour eux que je l'ai écrit. Pas pour vous faire plaisir.
@J2C. Ouuuuh. Je suis mort de trouille!!! Mais vous avez quel âge???
Vous n'avez pas besoin de me raccompagner à la porte.
Quand Renault Man a contacté mon éditeur pour demander un exemplaire en expliquant qu'il n'aimait pas mon livre a priori, nous avons d'abord refusé. Mais, après une conversation, je me suis dit que, finalement, nous pouvions débattre.
Je me rends compte que non.
Vous êtes des fans. Il n'y a pas de discussion possible avec vous. C'est regrettable.