Renault Man a lancé un service de vente de pièce associé à Planète Renault il y a quelques temps.
Morex a vu son affaire battre de l'aile suite à l'apparition de vendeurs de pièces discount sur le net.
Sur le site des pièces .. il y avait également une phrase qui indiquait que le forum faisait office de "service technique qualifié".. (en gros.. ça fait la pub avec des conseils donnés gratuitement par des personnes réellement qualifiées qui ont pour seul but.. de faire avancer la communauté et non de faire vendre des pièces)
Il y a sans doute également des éléments que j'ai oublié depuis..
Chacun est resté sur ses positions, et Morex a décidé de partir.
Morex aura été un membre extrêmement actif sur ce forum, (top posteur)... et ses interventions étaient de qualité, ça va réellement manquer sur le forum. Ses compétences en Diag de moteurs diesel, avec didactie et précision ont été appréciée.
Je l'aurai connu Modérateur, puis Membre d'Honneur.
Ce n'est pas pour dénigrer le reste des personnes qui continuent à alimenter les sections techniques..
Bref, Morex nous manquera sur le forum, mais je sais qu'on se reverra dans la vraie vie
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org