pedro78200 a écrit: Non c'est pas oscaro... C'est pièces auto.com et ils sont plus cher qu'oscaro
tomi je suis entièrement d'accord avec toi, le forum va devenir une poubelle... Super... Et non Morex ne va pas avoir du boulot, il va foutre le camp
Non là franchement je ne comprend pas
Sans déconner, vous croyez vraiment que l'on va brasser 10 000 commandes par jours, et 10 000 posts par jours ?
D'après les prévisions, si on fait 10 commandes par jours, ce sera bien la fin du monde.
Ensuite, qu'un client achète directement sur oscaro et viennent ensuite sur le forum (surtout s'il est déjà membre) ou qu'il achète là, ça changera quoi ? A mon avis, pas grand chose...
Pour ce qui est de la phrase qui gêne:
Le service commercial, n'est pas le forum. Le forum, a toujours été là pour l'entre aide, le service commercial est autre chose.
Mais oui, le forum est aussi là pour aider. C'est bien son but premier non ? (ou alors quelque chose m'échappe).
Très honnêtement, vous allez vite le voir, l'affluence du forum ne va pas évoluer des masses (car visiblement ce point là fait peur).
Business is business... je vous rassure, ce n'est pas avec ça que l'on pourra un graphiste, payer ceux qui s'occupent du serveur (dont j2c), ou avoir des rédacteur rémunérés. ça pourrait payer l'hébergement éventuellement...
Bref, n'imaginez pas des choses improbables... il n'y a vraiment aucun péril en la demeure...
Pour finir avec des offres spéciales, ça dépendra du succès ou non de la chose. Pour le moment, c'est trop tôt. Là, pour l'instant, c'est encore un pilote.