Personnellement j’accroche pas trop au Tesla modèle S, non pas que ce soit moche loin de là (il faudrait être difficile), mais je la trouve un peu fade, a mon gout elle manque de caractère trop longue, pas assez racé, c'est un défaut que l'on retrouve sur beaucoup de coupé 4/5 portes, je préfère les voitures au style plus ramassé plus nerveux.
Ce qui n'empêche que lagouna (enfin je crois que c'est toi) avait fait un trés beau montage a partir de la Tesla.
Mais quand a s’inspirer d'une sportive familial, j'aimerais mieux que ce soit une voiture comme la Maserati Ghibli (la Quattroporte souffre a mes yeux du même défaut, en pire, que la Tesla, trop longue, même si elle a plus de caractère)
Faudrait juste reculer un peu l'essieu arrière, et modifier la pente de la lunette arrière et ca serait parfait pour moi, a si penser aussi changer ses poignées de portes ou les peindre.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill