bonjour je cherche une voiture et voici mon choix megane 2 1.5 dci année 2007
apres avoir vu le vehicule tres propre voici les reparation qu'il y a eu dessus.
Les 2 leve vitre AV changer, piece acheter chez renault et montée au black par un garage
- Kit distribution il y a 2 semaine, idem piece acheter chez renault ( kit distribution + courroie accessoire + pompe a eau et posée par un garage autre que renault avec facture de la pose.
Et les vidange donc le vehicule depuis 2007 a fait 30 000 par l'ancien proprio pas de revision dessus car revendu a toyota a 30 000km je pense qu'il on fait la vidange lors de la vente.
et le proprio a fait une vidange 2 ou 1 ans et demi apres. Si je l'achete bien sur je ferais une revision integrale avec tout les filtre moi meme pour etre sur
chez renault aucune revision est enregistrer chez eux sauf, un vol de 4 jante changer par l'assurance, un probleme de pare brise athermique, et c'est tout.
voici la bete :
http://www.leboncoin.fr/voitures/494735792.htm?ca=22_s
ce qui me fait peur c'est les coussinet de bieille et quelque casse turbo etc
je suis quelqu'un qui laisse tourner toujours la voiture au moins 10min au ralenti avant de partir doucement, et attend toujours au moins 2 minute avant de couper le moteur quelque soit la distance.
et bien sur pas de gazoil dans les supermarcher uniquement total, esso, BP,
votre avis?