Et bien, justement, j'allais faire un post dessus, car je dois prendre RDV pour la revision des 30 000.
Donc, faudra attendre un petit pneu
En gros, mes soucis sur cette voiture ont été mineures (plutot bruits parasites que panne), et pneux (justement
) à usure trop rapide à mon gout.
Pour le reste, maintenant, conso parfaite (moins de 8l, disons entre 7.5 et 8), et encore en mixte, sur autoroute, je suis à moins de 7l, stabilisé à 140. mais je vous en dirai plus dans 1 à 2 semaines, APRES la revision.
En gros, content dans l'ensemble, et la perfection est uniquement entachée par ces petits bruits qui me rendent dingues pendant quelques jours jusqu'a ce que je trouve, puis je suis tranquille 15 jours, et c'est un autre. Faut dire que meme quand j'entends rien depuis un moment , je suis du genre à couper la radio sur route dégradée pour etre sûr qu'il n'y a pas le debut d'un commencement de cruik cruik. Oui, je suis dingo.
Là, par exemple, le bruit du moment est un grincement d'1/2 seconde quand la vitre conducteur remonte en butée haute.
Et sur route tres dégomée, quand on s'appuie un peu sur la vitre (coude...), pareil, un ch'ti grincement.
J'en ai fait part à ma concession qui doit regarder à la révision.
Au début, ils m'ont dit que c'etait normal.
Je lui ai répondu que je comprenais, et que dans ce cas là, je voulais que cette vitre soit pas normale comme les 3 autres qui ne faisaient pas de bruit.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici