Par branchement correct, j'entends par là que les seuls branchements qui étaient reliés à l'autoradio d'origine, je les ai mis sur le nouvel autoradio. Et qu'il n'y a de toute façon pas plus à faire.
Il y a quelques mois j'avais changé d'autoradio à la place de celui d'origine. Je l'avais branché de la même sorte et fonctionnait parfaitement bien. C'est pour cette raison que je ne pense pas qu'il y ait un quelconque soucis avec le branchement. Néanmoins, en essayant de rebrancher cet autoradio, je remarque qu'il ne s'allume pas non plus, alors que celui d'origine fonctionne normalement quand je le rebranche.
En résumé, j'ai deux autoradio (l'un quasi neuf et l'autre qui sort à peine de l'emballage) entre les mains et que je peux tester, mais seul celui d'origine fonctionne (alors que j'avais déjà fait fonctionner l'un des quasi-neuf mais qui ne fonctionne plus si je le branche aujourd'hui de la même façon). Mais comme celui d'origine fonctionne je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de fusible ou de câble endommagé.
Pareil en ce qui concerne la panne au déballage, je ne pense pas que ce soit le problème, néanmoins j'essayerai de le mettre sur une autre voiture pour m'en assurer.