Bonjour à tous et à toutes !!
Me voici sur ce forum alors que je n'y serai sûrement jamais allée si je n'avais pas eu des malheurs avec ma super Clio...
Mais j'ai besoin de partager cela avec vous et de découvrir votre vécu et vos avis.
J'ai une clio III, 110 chevaux (ou 106, ça dépend des garages ^^), 2006, 160 000 kms. J'en suis ravie, elle a une pêche d'enfer, super routière, jamais eu de soucis, entretien régulier, vidange bien sûr, et dernièrement 4 pneus, disques avant arrière, et plaquettes avant arrière, courroie distri faite à 86 000, vidange avec au bon moment changement filtre gasoil, ET le produit magique qui entretient les injecteurs ! Bref j'en prends soin de ma Clio.
Mais il y a 4 jours, après avoir parcouru environs 60 kms en rentrant à mon domicile, là voilà qui me fait un bruit qui claque au niveau du moteur, bruit qui s'emplifie en accélèrant...
Heureusement j'étais rentrée donc stand by, je ne la touche plus, interdiction de rouler.
Camion plateau, la voici le lendemain dans un garage Renault.
Verdict, après un nettoyage des injecteurs, plus de bruit, 30 minutes plus tard elle recommence, alors la malette entre en jeu et là................. 2 injecteurs complètement FICHUS, le 3ème pratiquement et le 4ème va suivre...
ouuuaaaiiinnnnn
Devis 1788 euros, bing, obligée de réparer de toute façon, j'y tiens à mon auto
Mais elle ne m'avait rien signalé, pas de voyant, pas de message.
Le garage Renault m'a expliqué que c'était dans l'injecteur le problème et non électronique ou électrique. C'est pour cela que je n'ai rien vu venir.....
Voilà mon histoire, qu'en pensez vous ???
Dans l'attente et l'impatience de vos réponses, à très bientôt
PS: nous sommes sur un forum renault ce qui me rassure, mais au cas où, merci de ne pas me répondre par, "achète renault, rentre en vélo" ou toute autre sorte de réflexion qui gave... restez correct, merci.