Hello,
Pas pu tester le Captur ce we car il n'avait pas d'edc (j'ai déjà testé le 90cv essence et diesel dans la clio qui ne m'avaient pas convaincus donc pas la peine de tester dans le captur ça ne peut qu'être pire) mais en contrepartie j'ai pu faire un tour en clio 4 rs ça déménage
j'ai donc rdv dans 15 jours pour un test d'un 120tce edc qui devrait me plaire un peu plus.
Je ne suis pas revenu les mains vides j'ai récupéré le catalogue des accessoires: il y a bien une boite/accoudoir central en noir (ouf !), il y a aussi une option aide parking avant (qui douille méchament !) il y a aussi des tas de conneries pas chères : seuils de portes, des tapis spécifiques, un seuil de coffre, des protection avant et arrière sous les parechoc, des filets de coffre, des coques de rétro, etc bref pas mal de petits trucs sympa qu'on voit pas sur le configurateur web mais qui sont dans le catalogue d'accessoires papier.
voilà les prix pour ceux que ça intéresse:
aide parking avant : 519 euros
alarme 390
ski avant 162
ski arrière 155
coque rétro chromés 59
canule échappement chromé 52
seuil coffre 46
seuil porte (paire) 46
4 tapis premium 85
filet coffre 48
accoudoir (noir ou ivoire) 138
pare soleil spécifique vitres ar+custodes 105
pare soleil lunette ar 85
il m'a donné aussi un catalogue rlink avec quelques tarifs:
abo tomtom live 3 ans 179
abo coyotte 3 ans 199
ou les 2 pour 349
pack découverte 3 ans 4 applis 149 euros (cher pour ce que c'est!)
pack digital 3 ans 199 (inclu le découverte + d'autres applis non précisées qui ne fonctionnent de plus qu'à l'arrêt pour des raisons de sécurité, aucun intérêt quand on a déjà un tél android ou iphone)
le volant coupant en bas c'est pas cool quand même, c'était moins pire sur le modèle volant noir que sur le captur bleu intérieur clair qui lui était franchement coupant j'ai rien dit et ma femme l'a remarqué instantanément c'est pas juste une lubie pour pinailler c'est vraiment désagréable, les sièges "grosse maille" franchement j'aime pas du tout de même que le zip, c'est pas jojo, en clair aussi moches que l'idée que je m'en faisais
Question tarifs un peu déçu pas de réduc pourtant je suis déjà client, c'est sûr j'étais pas là pour signer mais il m'a dit qu'il faisait rien comme réduc car juste sorti il pouvait m'offrir quelques accessoires mais ça va pas chercher bien loin, il m'a juste proposé 5% sur la rs.
extention 36 mois ou 60.000km 300 euros
malus 300 euros
Pascal