en reponse à Godzilla75 concernant l'avis de certains, trouvant la Clio IV proche du lox cost, je roule en Renault depuis 1997, j'ai vu la qualité des matériaux utilisé s'améliorer et ma famille aussi, mais il faut quand même avouer, que les materiaux utilisé pour les interieurs de Clio IV et Captur, font low cost (les plastiques utilisé me rappelle ceux de ma Super 5), ce qui est fort regretable, comme toujours Renault fait des choix qui sont pas trés cohérent, j'adore le style des 2 dernieres nouveauté de la marque, mais les interieurs font cheap a coté des concurents (VW, même Peugeot, la qualité des matériaux semble etre de bien meilleur qualité, à voir dans la durée)
Je ne donne que mon point de vue et qui semble etre partagé par plusieurs.....
C'est quand même dommage, je me rappelle que Mr GHOSN, voulait que Renault soit dans le top 3 de la fiabilité (ce qui est reussi, je pense) et en qualité perçu, sur ce point, je pensais le pari gagné, mais la j'en suis de moins en moins sur, à voir avec la prochaine generation de Mégane, Laguna, Espace........
Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)