Bonjour,
J'ai eu le même souci pour ma Clio mais ma commerciale a fait preuve de plus d'implication et elle s'est mis en quatre pour me faire la meilleure offre possible.
La concession consciente du problème à fait les gestes commerciaux adaptés à la situation.
J'ai eu le choix de faire une nouvelle commande avec une belle offre, mais en raison des nouveaux délais de fabrication j'ai opté pour un autre modèle.
J'ai formalisé le refus par écrit lors de la signature du nouveau bon de commande, et j'ai restitué la carte grise.
Si votre Twingo ne vous convient pas, refusez sa livraison, car elle n'est pas conforme à votre bon de commande qui engage votre concession à vous livrer le véhicule conforme à votre commande. Négociez votre nouvelle Twingo, votre garage doit faire un effort!
Si votre commercial n'est pas motivé, demandez à changer....
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Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6