Bonjour,
Je suis nouvelle mais je n'ai pas vu de topic pour se présenter, alors je poste direct ici, désolée si ce n'est pas comme ça qu'il fallait faire.
J'ai cherché un peu partout sur le web, je retombe souvent sur le problème qui est cité ici, mais mon scénic à moi à des bugs un peu différents et je ne trouve pas d'infos dessus, alors peut-être qu'ici quelqu'un saura.
J'ai déjà fait changer l'antenne de la porte arrière et pile 2 ans plus tard, elle est retombée en panne. Comme c'était assez cher, je n'ai pas renouvelé l'opération, tant pis, j'ai fermé la voiture avec la poignée de devant (j'ai oublié de préciser que j'ai une carte main-libre)
Quelques temps plus tard la poignée de devant ne marchait plus pour la fermeture, mais celle de derrière marchait à nouveau.
Puis elle s'est remise à fonctionner, mais c'est la fenêtre passager s'ouvrait et se fermait centimètre par centimètre ( il fallait actionner le bouton une dizaine de fois pour ouvrir l'intégralité de la fenêtre).
Maintenant la fenêtre passager remarche mais c'est la fenêtre conducteur qui déconne. Je précise que les 2 fenêtres ont déjà été prise en garantie pour le problème très connu de chez renault sur les lève-vitres.
Bref c'est certainement le même problème sur un truc qui centralise le tout, mais si quelqu'un peu me dire dans quelle direction chercher, car si je vais chez mon concessionnaire ça va encore me coûter les yeux de la tête et surtout l'immobilisation de la voiture. (la dernière fois ils ont gardé ma voiture 3 jours pour un problème de clim et au bout de 3 jours me l'ont rendue avec le problème).
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
P.S : Je suis arrivée sur ce topic via google et j'ai l'impression que je ne suis pas au bon endroit