berpas a écrit: En attendant la future Laguna IV je me contente de ma Laguna III phase 2, de loin une des meilleurs voiture que j'ai eu, premium comprises.
Hormis la CLK, j'ai eu au travers de mon employeur (BMW 320d, Audi A4 2.5 Tdi, BMW 530d et Audi A6 2.7 Tdi et a la fin j'ai récupéré la BMW 740d de mon boss). Véhicule changés chaque Année car 100000 km/an et tous sans exception ont posés des problèmes. Pour dire la vérité, c'était pas mon problème car à chaque immobilisation j'avais un autre véhicule mais vu les problèmes et les durées d'immobilisation je le suis fais mon opinion qui n'est pas prêt de changer. Ça va que c'était des véhicules de LLD avec toute la maintenance mais je l'aurais mal pris même sous garantie.
En attendant, toutes les voitures que j'ai eu depuis la 607, ne m'ont jamais posé de problème et la Laguna n'a aucun bruit parasite.
Megane 3 Estate Dynamique, 207 Sport, C3 XTR, Megane II Authentique, Berlingo Multispace, CLK 270 CDI, Land Cruiser VXE, 607 Pack, Saab 9-3 SE, Volvo V40 Pack luxe, Laguna 1 RT, 306 D Turbo, Clio 1 RT, 309 SRD, R11 TDE, Visa II 11RE Platine, Fiat 128 3P.