Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] capteurs de pression

j'ai un Scenic 2 Luxe Privilege de 120 CV. J'ai fait monter les pneus AR a l'avant avec 2 capteurs neufs et deux pneus neufs a l'arriere. Malgre 2 passages chez ce prestataire pour reinitialiser le systeme il me dit toujours que mes capteurs sont hors service au bout de plusieurs heures de manip. En desespoir de cause je vais aller chez mon agent Renault qui m'assure qu'il va regler le probleme, du moins je l'espere!!!!

Edit modo : suppression du tag [Topic Unique]
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 19 Fev, 2013 15:02; édité 1 fois
Bonjour à vous aussi,

Encore un nouveau membre qui ne maitrise pas les bases de la politesse en communauté (indice : quand on arrive quelque part, on commence par dire "bonjour" :eyes: ... un petit "merci" à la fin du texte pour ceux qui prennent le temps de répondre n'est pas inutile non plus)

Pour en revenir à votre problème, j'ai aussi remarqué que les prestataires "non Renault" ne maitrisaient pas toujours la programmation des capteurs. Chez Euromaster, ils me proposaient de revenir faire programmer mes deux jeux de roues été/hiver alternativement à chaque montage en prétendant qu'on ne pouvait pas programmer deux jeux de roues complémentaires.
Mon garage Renault m'a fait ça sans aucun problème.
merci a tous
cdlt louis
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Fev, 2013 15:02
tant que tu ne leur demande pas de remplacer des capteurs ça ira ;)

si les roues sont remises aux mêmes endroits aucun soucis ;)
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je n'ai jamais eu de soucis avec les capteurs de pneus en faisant changer mes pneus en centre auto, que ce soit sur la Mégane ou la Laguna.
Message Jeu 21 Fev, 2013 17:02
j2c a écrit:
tant que tu ne leur demande pas de remplacer des capteurs ça ira ;)

si les roues sont remises aux mêmes endroits aucun soucis ;)

:lol: donc je leurs dit de pas changer les capteurs :)
heu faut les remettre a la mêm place les roues , pourquoi !
je pose toutes ces questions car la je suis novice!
merci de ne pas m'en vouloir a bientot
louis :wink:

Sauter vers: