1) Si ca ne marche pas, ca ne coutera rien a l’état et au contribuable.
2) Il y a 15 ans et même 2 ans de cela, il n'y avait pas de voitures électrique en vente en France.
3) Je ne trouve absolument pas curieux qu'un dirigeant ne mettent pas ses œufs dans le même panier. Il y en a qui préfèrent acheter le véhicule complet d'autres louer la batterie. Ensuite il me semble évident qu’après la phase de lancement Renault et Nissan, proposeront les deux solutions. D'ailleurs petit a petit tout les constructeurs de VE se sont mis a proposer les batteries en loc.
Enfin croire que tout est toujours figé, que rien ne change jamais, et que ce qui ne marche pas a un instant T ne peut pas marcher a un instant T+1 "Attendons et voyons" c'est la devise de ceux qui prennent toujours le train en marche, ou pire qui restent sur le quai de la gare.
Si Toyota avait dit "Attendons et voyons" au moment de lancer la Prius aujourd'hui il ne serait pas leader sur ce marché juteux aussi bien en terme financier qu'en terme d'image.
Si JFK avait dit "Attendons et voyons" au moment de lancer le programme Apolo, Amstrong n'aurait jamais posé le pied sur la lune.
etc...
Surtout que d'un autre coté on arrête pas de fustigé Renault pour son manque d'audace, faut savoir.
Maintenant on est complétement HS donc si tu veux continuer ce débat faisons le sur le topic dédié au VE.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill