j2c a écrit: cabecou12 a écrit: j2c a écrit:
ça s'appelle une arnaque à l'assurance.. qui nécessitera de faire un faux en écriture devant les forces de police... en aucun cas on ne peut conseiller ce genre de truc.
On peut trés bien casser un carreau par mégarde en rentrant un objet dans l'habitacle ou en s'approchant trop pres d'une branche; et que je sache on ne va pas a chaque fois a la police, cela se regle avec l'assureur directement.
La police a autre chose a faire que se genre de chose la, arnaque a l'assurance la encore pas du tout il y a tout les jours des vitres laterales qui se brisent pour la raison que je viens d'evoquer plus haut, ou par inadvertance et on n'apelle pas la police pour autant et on n'arnaque pas les assureurs pour autant non plus.
ça s'appelle faire
une fausse déclaration. (puisque dans les faits.. ta vitre n'a pas éclatée par inadvertance.. mais bien à cause de ton coup de marteau volontaire). tu appelles ça comme tu veux, ça s'appelle une arnaque
et ce quel qu'en soit le prétexte. Et même si ça peut passer.. ça reste un abus... que tout le monde paye;.
(et ça c'est moins drôle; et je ne te remercie pas de prodiguer ce genre de conseils.. car à cause de conseils comme ça.. ma propre police d'assurance augmente tous les ans..)
Il y a d'autres méthodes, qui elles sont légales.. et qui marchent très bien sans avoir à passer du mauvais coté de la barrière;. Voir les 2 conseils que j'ai donné
Monsieur,
Votre raisonement est le meme que le mien, vous pretextez que la police d'assurance augmente parceque l'on utilise l'assistance bris de glace qui est une couverture contractuelle dans la majorité des contrats d'assurance.
Mais quand vous appelez votre assureur pour qu'il vienne vous remorquer devant votre domicile, vous pensez pas que vous contribuez vous aussi a faire en sorte que votre assurance augmente.
Votre assureur il le paye comment le dépanneur qui va venir remorquer votre véhicule, avec de l'eau tombée du ciel. Votre raisonnement ne tiens pas.
Je dis simplement que la solution de la vitre cassée est une solution ultime.
Laissez la police ou elle est quand on a un probleme avec son véhicule, on ne va pas pleurer a la police toute les 5 minutes, elle est pas la pour sa.
-Megane 1.5 DCI Confort expression 2005-2008
-Megane DCI 120 CV de 2002-2005
-Clio 1.9 DTI 1999-2002
-Clio D commerciale (avec le super diesel atmo) 1997-1999
-R5 GTL 1992-1997