Accueil / Futures Renault

[Captur] (J87) Officielle (Page 10) [Sorti]

::amour_001:: :mrgreen:

mais reve pas trop pour les jantes :wink:
CAPTUR nous a été présenté, c'est une très très belle réalisation.
_________________
Megane 3 Berline Privilège de couleur Gris Eclipse 1.5 DCI 110 FAP....et dispo fin Novembre....
Hello !

Ayé!! :D elle a été dévoillé en interne !

Elle est très réussi je trouve 8)
Veinard :mrgreen:

H-38mn pour nous autres simples citoyens :irony:
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui l'intérieur est juste superbe :cool2:
Chanceux !

J'espère qu'on verra nous aussi l'intérieur aujourd'hui.

Il est presque 9h30, et à une demi-heure de la présentation, toujours aucune fuite ! Renault aura bien fait son boulot. :razz:
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/2872612a64/captur-j87_1280_03-img.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/2872611ca5/captur-j87_1280_02-img.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/287261018e/captur-j87_1280_01-img.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/2872635551/captur-62-555x383-img.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/2872634f61/captur-32-img.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/2872633ab8/captur-22-img.jpg
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/captur/photo/58074580/2872632b1f/captur-12-img.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Pas mal du tout. Il a l'air beaucoup plus compact que le 2008.

Par contre, le toit blanc et la carrosserie orange, c'est spécial :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
CAPTUR, LE NOUVEAU CROSSOVER URBAIN VU PAR RENAULT


Dans la lignée de Nouvelle Clio, Renault poursuit son offensive design, avec la révélation aujourd’hui d’un nouveau crossover urbain : Captur. Inspiré du concept car, dont il porte le nom, ce nouveau modèle illustre le second pétale « Explore » du cycle de la vie et combine le meilleur d’un monospace, d’un SUV, et d’une berline.
Captur challenge les idées reçues et développe une nouvelle dimension du concept des voitures à vivre, au cœur du savoir-faire de Renault, sur le segment B. Captur est un véhicule différent qui se démarque tant par son style que par ses fonctionnalités et qui porte les gènes de Renault. Imaginé pour s’adapter aux vies multiples de ses clients, ce crossover permettra à chacun d’explorer pleinement les différentes facettes de son quotidien. Que vous soyez un couple, une famille, ou bien un célibataire à la recherche d’un véhicule distinctif, Captur saura vous séduire. Ce crossover, d’abord commercialisé en France et en Europe, ambitionne d’ouvrir de vraies opportunités à l’international. Face à la concurrence, il arrive dans les premiers et va concurrencer le 2008 de Peugeot, révélé il y a quelques jours seulement, les modèles Opel Mokka / Chevrolet Trax ou encore le Fiat 500X attendu en 2013.


UN DESIGN « SUPERBEMENT UTILE » ! L’ALLIANCE RÉUSSIE ENTRE ESTHÉTIQUE ET FONCTIONNALITÉ

« Après Nouvelle Clio, l’aventure continue avec la deuxième phase du cycle de la vie, ‘explorer’ le monde à deux, avec Captur. Un crossover urbain, que l’on a voulu à la fois sensuel, fluide, protecteur, sans être agressif.» Laurens van den Acker, Directeur du design industriel

A L’EXTÉRIEUR, L’ESPRIT CROSSOVER PRÉDOMINE

Avec sa garde au sol surélevée, ses grandes roues équipées de pneumatiques à flancs hauts, ses épaisses protections latérales enveloppant les bas de caisse, sans oublier ses solides boucliers avant et arrière, Captur est un crossover à la personnalité forte mais pas ostentatoire.
Son design, inspiré du concept car « Captur » se veut aspirationnel, valorisant et robuste. Agile tant en ville que pour une échappée verte, il inspire l’envie et la sympathie. D’ailleurs, les résultats des tests design en témoignent, comme le souligne Ali Kassaï – Directeur programme des segments A-B. « Les tests design n’ont jamais été aussi bons. Il y a eu un vrai coup de foudre pour la ligne extérieure ! »
Personnalisable, Captur joue sur une peinture originale bi-ton qui permet de différencier le pavillon et les montants du reste de la carrosserie. Non seulement une réponse à une attente des marchés, mais aussi le souhait de confirmer la rupture design de Renault.
« Le bi-ton affirme le caractère de J87 et lui confère un look aventure, urbain ou chic selon les associations de couleurs choisies. » Bertrand Grisard, designer extérieur de Captur

A L’INTÉRIEUR, PLACE À LA GÉNÉROSITÉ ET LA FONCTIONNALITÉ D’UN MONOSPACE

Bien que très compact (longueur 4,12 m), Captur dégage une impression d’espace et d’habitabilité confirmée par le pare-brise avancé et des dimensions intérieures avantageuses. L’habitacle exclusif et coloré exprime la convivialité, la chaleur et la décontraction. Une impression renforcée par une offre de personnalisation intérieure qui joue sur la variété de contrastes des zones, des teintes et des motifs disponibles.
Captur est un véhicule fonctionnel, astucieux, offrant tout le confort d’un monospace : position de conduite haute, grand coffre, modularité ou encore rangements innovants.
« Mon inspiration émanait directement du concept car « Captur », dont j’ai aussi dessiné l’intérieur. J’ai souhaité donner une personnalité forte, moderne, que les gens puissent s’approprier et offrir une impression d’espace et d’habitabilité ». Magali Gouraud, designer intérieur de Captur
La dotation de série est généreuse avec des prestations dignes du segment supérieur : carte clé mains libres, aide au démarrage en côte, caméra et radar de recul. Sans oublier R-Link, la tablette multimédia intégrée et connectée. Elle est complétée par un système audio 6 HP, Bluetooth® et audio-streaming, système Arkamys® pour un son de haute qualité.

UN CROSSOVER QUI GARDE TOUT LE PLAISIR DE CONDUITE D’UNE BERLINE

Dérivé de la plateforme de Nouvelle Clio, reconnue comme une référence du segment B en matière d’agrément de conduite, Captur bénéficie de qualités dynamiques au meilleur niveau. Tenue de route, brio moteur, maniabilité, compacité sont au rendez-vous.
Ses motorisations essences ou diesel, dernier cri de la technologie Renault sont plébiscitées « best in class » en terme de consommations et d’émissions de CO2 (à partir de 96 g/km de CO2).
Fabriqué à l’usine de Valladolid en Espagne, Captur succède à Modus, dont les derniers modèles sont sortis des chaînes de production en décembre dernier.
Rendez-vous en mars prochain au salon de Genève où vous en saurez beaucoup plus sur ce nouveau crossover urbain « made by Renault ».

www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions..1-5915.htm#t18712282
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Et voici une photo de l'intérieur :

http://s13.postimage.org/kbwukwfwn/42097_1_5_aspx.jpg
Just1
Graphiste
Message Ven 11 Jan, 2013 10:01
HD:

clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
clic pour agrandir

sympa !!
ENFIN !

Après toutes ces Renaults qu'on nous annonçait grandiose et qui ont accouché d'une souris. Mais surtout après les spyshot qui nous laissaient présager d'une grosse Clio, finalement Renault nous surprend et agréablement !!

J'aime beaucoup ! Il se démarque pas mal du 2008, ce dernier faisant moins SUV je trouve, à mon avis c'est une bonne chose.

Je suis content que l'intérieur soit différent de la Clio, c'est un bel effort. Surtout si le 2008 a un intérieur de 208.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Dernière édition par J-M 33 le Ven 11 Jan, 2013 11:01; édité 1 fois
J-M 33 a écrit:
Surtout sur le 2008 a un intérieur de 208.


Euh, il n'y a pas encore eu de photos de l'intérieur du 2008.
On sait qu'il sera proche de celui du 208, mais il y a des chances pour qu'il soit aussi différent que celui du Captur est différent de la Clio.
_________________
Le gras, c'est la vie
Sympa comme auto, bien proportionnée et de belles lignes.
Je suis pas fan de la couleur orange, ni du bi-ton qui rapelle trop le Kangoo BeBpo!! et la partie arrière est trop proche du Qasqhai à mon gout.
Impatient de voir les tarifs en TCE+EDC, surtout vis à vis de la Clio Estate.
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
Bravo Renault! Je n'ai pas souvent l'occasion de dire ça, mais chapeau. Le renouveau du style me plaît de plus en plus!

Ce qui m'ennuie c'est l’absence de transmission 4X4 qui m'aurait vraiment intéressé... Alors que la boite EDC sera de la partie!

Reste à savoir si nous aurons droit à un gros moteur.... Mais je vais peut être me laissé tenter!
_________________
En recherche de son nouveau destrier
larry.kubiak a écrit:
J-M 33 a écrit:
Surtout sur le 2008 a un intérieur de 208.


Euh, il n'y a pas encore eu de photos de l'intérieur du 2008.
On sait qu'il sera proche de celui du 208, mais il y a des chances pour qu'il soit aussi différent que celui du Captur est différent de la Clio.


Je me suis gouré, je voulais pas écrire "sur" mais"si". J'ai un pote fan de Peugeot qui me dit que sur Forum Peugeo ils ont des inquiétudes ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
contrairement a la clio il a droit a des disques à l'arrière :mrgreen:
titi a écrit:
Sympa comme auto, bien proportionnée et de belles lignes.
Je suis pas fan de la couleur orange, ni du bi-ton qui rapelle trop le Kangoo BeBpo!! et la partie arrière est trop proche du Qasqhai à mon gout.
Impatient de voir les tarifs en TCE+EDC, surtout vis à vis de la Clio Estate.



Tiens, je te l'ai vite faite en biton foncé ou en orange intégrale :wink:

clic pour agrandir
clic pour agrandir

En tout cas BRAVO :ouioui: ::amour_005:: ::hello_010:: ::hello_010::

Moi j'adore.
Espérons qu'une version hybride essence ou diesel la rendant 4 x 4soit prévue. :prie:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 11 Jan, 2013 11:01; édité 1 fois
lagouna 2 : tu nous ferais pas toute une palette de couleurs et de combinaisons (je te laisse le choix des couleurs !) :D ?
En voila 2. :mrgreen:

clic pour agrandir
clic pour agrandir

Pour la palette pas tout de suite mais OK. :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
La version full orange est quand même beaucoup plus sympa :cool2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 11 Jan, 2013 11:01; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
La version full orange est quand même beaucoup plus sympa :cool2:


::forum_001::

Voilà le reste des couleurs :mrgreen: pardon pour les bavures de peinture, mais j'ai fait ça très vite :mdr:

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 11 Jan, 2013 12:01; édité 2 fois
Moi je te le prend en full orange :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Pareil :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
badboyprod33 a écrit:
Bravo Renault! Je n'ai pas souvent l'occasion de dire ça, mais chapeau. Le renouveau du style me plaît de plus en plus!

Ce qui m'ennuie c'est l’absence de transmission 4X4 qui m'aurait vraiment intéressé... Alors que la boite EDC sera de la partie!

Reste à savoir si nous aurons droit à un gros moteur.... Mais je vais peut être me laissé tenter!


T'as des infos fiable sur la transmission disponible ?
Renault n'a rien filtré sur les GMP, mis à part le fait qu'un moteur sera a 96g ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
joli :mrgreen:

vraiment horreur ces jantes :aw: :aw: :aw: :aw:

Lagouna 2 tu peux changer les jantes ? si oui prends celui de Clio iv :mrgreen:

pour voir :mrgreen:


merci :mrgreen:
En tout cas, on connait la source d'inspiration de Renault pour la texture des plastiques :

clic pour agrandir clic pour agrandir

:mrgreen: :mrgreen:

Si vous me cherchez...
_________________
Le gras, c'est la vie
lovrenault a écrit:
badboyprod33 a écrit:
Bravo Renault! Je n'ai pas souvent l'occasion de dire ça, mais chapeau. Le renouveau du style me plaît de plus en plus!

Ce qui m'ennuie c'est l’absence de transmission 4X4 qui m'aurait vraiment intéressé... Alors que la boite EDC sera de la partie!

Reste à savoir si nous aurons droit à un gros moteur.... Mais je vais peut être me laissé tenter!


T'as des infos fiable sur la transmission disponible ?
Renault n'a rien filtré sur les GMP, mis à part le fait qu'un moteur sera a 96g ...

Un contact chez Renault. Pas de transmission 4x4 de prévu. Par contre boite auto EDC oui. Il ne m'a rien dit pour la motorisation. J'essaye de lui tirer les informations mais c'est pas gagné...
_________________
En recherche de son nouveau destrier
http://i17.servimg.com/u/f17/17/70/77/83/profil10.jpg c est mieux ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beaucoup mieux! :lol:
_________________
En recherche de son nouveau destrier
Perso, je le prends gris cassiopée avec les éléments décoratifs rouge comme ça :
clic pour agrandir
Moi je le prends en full rouge :mrgreen:

Il est plutôt sympa ce petit SUV, par contre j'ai un peu de mal avec la planche de bord.
A voir sur d'autres photos :pense:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357912972-profil.jpg j ai repris les jantes de Megane 3 rs :mrgreen:
Bof, je ne suis pas fan de ces jantes super stylisées sur un petit SUV.

Il faudrait plutôt tester avec des jantes plus typées 4x4 :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Au fait, les housses de siège seront bien interchangeables ! On peut voir des fermetures éclair aux extrémités des sièges :

http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/96/03/housse10.jpg
la taillle de jante est plus grand que le précédent

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357913174-profil.jpg
Drien19 a écrit:
Au fait, les housses de siège seront bien interchangeables ! On peut voir des fermetures éclair aux extrémités des sièges :

http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/96/03/housse10.jpg


Bien vu!! Ca va laisser le choix à la personnalisation tout ca, et aux accessoires en seconde monte...
_________________
En recherche de son nouveau destrier
Just1
Graphiste
Message Ven 11 Jan, 2013 15:01
oui pour les avoir vu en vrai c'est très bien foutu et beaucoup mieux fait que celle de la 1007....
Les housses de siège vont à la machine

Pour la boite à gant il faut l'imaginer comme un grand tiroir que vous tirez vers vous avec une bonne grosse capacité :ouioui:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Ven 11 Jan, 2013 15:01; édité 1 fois


Sauter vers: