J'ai rien contre les véhicules Renault, mais commercialement parlant, ils ont de sérieux progrès à faire. Lorsque j'ai acheté ma Laguna Carminat, le vendeur m'a fait croire qu'il me reprenait mon ancien véhicule à un prix élevé, alors qu'en fait il se servait de la prime que Renault offrait à cette époque. Résultat, je suis passé par mon oncle qui travaille à la FM à Douvrin, et qui, grace à cette offre de Renault m'a fait bénéficier de 23%, même sur les accessoires. Dommage pour Renault Valenciennes. D'ailleurs, je confierai l'entretien de ma Laguna à un petit garage pas loin de chez moi qui m'inspire plus confiance que cette grande succursale, où l'on ne sait jamais vraiment à qui l'on a affaire. J'ai été patron de mon auto-école pendant huit ans, et j'ai eu le même problème dans le 62. C'est dommage. Ce qui te parait innovant en France est tout de même singulier pour d'autres marques étrangères qui en propose plus pour moins cher. Tu sais, les concessionnaires aux yeux bridés. Enfin, on va pa refaire le monde.
A titre d'exemple, dans la Laguna Carminat, les sièges sont chouettes, même super, mais ils sont plus larges que ceux d'origine, et pour attacher ta ceinture, c'est un peu galère. Siège de luxe, d'accord, mais tout de même!!!!!