Ca peut juste être "dangereux" le jour où tu l'apporte chez Rinault pour un diag et que PAFFFF tu leurs grilles la valise !!!
"Oups, pardon m'sieur, j'ai ommis de vous informer que par mesure de prudence que j'ai peur que .... , ben vous vous êtes fait ▬N!K€▬"
Sinon, je trouve l'idée très bonne de déplacer cette prise, et je pense faire la modif dans mon Scenic II muni du cuir et tout le tralalaaaa...
Même si il dort en garage, on n'est pas à l'abris effectivement.
Quant à la reflexion de PAULO77 de rouler dans une épave, je vais raconter une anecdote véridique :
Un collègue venait au boulot avec une tite Super 5 Mazout plutôt propre à fort kilométrage. Un vrai chameau, ça consomme rien, ça coute rien à l'entretien ... Bref.
Elle dormait devant chez lui devant son garage qui abritait sa Laguna GT qui sortait pas souvent.
Un matin de bonne heure il entend du bruit, se leve, sort et BAMMM ! La voiture ouvert, la boite à fusible ouverte ... Il a faillit les surprendre !!!
Bon, il se dit "merde, je vais pas me laisser faire, désormais Je mets une barre au volant !!!"
Peu de temps après, du bruit et des chiens qui aboient !
Il sort, BAMMM voiture ouverte, néiman pété, voiture frein à main desseré qui était partit au milieu de la route sur le trotoir d'en face !!!
Là ... C'est bcp ! Décidé, il enlève le volant tout les soirs , et se fait un coupe circuit manuel à la pompe à Gazout ....
Et bien vous me croyez si vous voulez, mais 1 semaine après, il arrive au boulot en Laguna GT et en "riant jaune" nous dit : << J'ai un volant de Super 5 à vendre !!!!!
>>
Donc je rejoins la foule en proclamant : Quand on veut ... On peut !! Y compris pour les vilains