Oups la boulette
Oui, donc ça venait du fait que la voiture avait eu la batterie coupée pendant un certains temps donc le mécano n'ayant pas réussi à annuler le problème, direction Renault.
Plus tard, appel de Renault "Monsieur faut passer la voiture à la valise suite à votre installation GPL, comme c'est pas garanti ça sera un 40aine d'euros"
Bon ben touchez à rien, je ramènerai la voiture au mécano et il se démerdera avec vous
Le lendemain, je rends la voiture de loc (gratos) et vais pour récupérer ma caisse et la, surprise le mécano m'annonce que le voyant s'est éteint suite passage à la valise
Je lui dit s'il ne se rappelait pas de notre conversation téléphonique de la veille "oui je m'en rappelle", bon ben on va le passer sous garantie
Bon pour la jauge c'est un problème de relais que le mécano m'installera plus tard, avec cette électronique embarquée même s'il ne se passe rien, y a tjrs quèque chose, dans ce cas là, même si je ne consomme pas d'essence et ben l'ordi calcule quand même la distance parcouru et fait baisser la jauge mais arrivé à un moment, tout redevient normal
Voilou pour cet épisode, à suivre...... je n'espère pas