Franck Montagny chez Minardi en 2005 ?
Il y a quelques semaines, Renault avait approché l'équipe Jaguar pour y placer Montagny mais le baquet chez les Verts est considéré comme bien trop cher par Patrick Faure, le patron de Renault Sport.
Renault va donc essayer de trouver une autre solution et celle-ci pourrait passer par Minardi...
Paul Stoddart, le patron de cette équipe, ne demande pas mieux. Le baquet pourrait en effet être payé par Renault et Montagny n'est pas manchot. Que demande le peuple ?
"Je ne sais pas si Franck Montagny aura sa chance chez Renault mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'il est prêt pour la F1 - commente l'Australien - il est mature, intelligent et fiable."
Si Renault place Montagny chez Minardi, il leur faudra un autre pilote d'essai... à moins que l'on demande à Franck de poursuivre son travail actuel chez Renault tout en occupant un baquet de titulaire chez Minardi. Ce ne devrait pas poser trop de problèmes puisque Minardi n'effectue quasiment jamais d'essais privés, par manque de moyens financiers.
Yahoo! sport
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill