petite remarque : peux-tu faire un léger effort de relecture, en une seule phrase tu accumules les SMS, et les fautes de grammaires
C'est dommage, ça nuit à la lisibilité et ne donne pas forcément envie de te répondre.
Pour répondre à quelques une de tes questions
* comment voir si tu as de la pression dans le bocal : moteur froid, il suffit d'ouvrir le bouchon avec un chiffon (ça évitera de s'en prendre plein les doigts)
=> si tu as de la pression, tu devrais avoir des bulles dans le liquide et un PCHIT à l'ouverture
* comment savoir si tu as bien purgé.. je n'ai pas de solution miracle.. mais deux questions : as-tu pensé à refaire l'appoint quelques heures après avoir fait le remplissage ? => ça permet de laisser les bulles coincée par capilarité de remonter tranquillement le long des tuyaux pour arriver aux points de purge, et dans le vase
Est-ce que tout tes points de purge aujourd'hui suintent quand tu ouvre les purges ? => permet de vérifier qu'il n'y a plus de bulles d'air;
Une bonne purge se fait moteur arrêté
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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