tu n'as pas besoin de changer la centrale de clignotant.. qui est géré par l'UCH.. le clignotement rapide est géré par l'UCH pour simuler le fonctionnement d'une centrale à clignotement mécanique ..
Le clignotement rapide n'est pas réglementaire (il signal un dysfonctionnement).. il ne doit pas perdurer.. (et tu es de toute façon d'accord avec ça)
Pour désactiver le bruit des clignotant, il faut reprogrammer ton tableau de bord.. qui contient un bruiteur qui imite le bruit d'un relai en faisant clic-clac.... c'est un moyen de rappeler à l'usager qui regarde la route "t'as oublié un cligno"
La seule solution consiste à ajouter en // avec les led.. un résistance de 5w.
Cette résistance de 5w va simuler une consommation détectée comme telle par l'UCH qui va fonctionner en mode "clignotant normal"
Pour ton antibrouillard.. j'allais te proposer un honteux bricolage... qui doit marcher.
Utiliser un feu à LED, + un relais en // avec une diode de roue-libre (pour éviter de casser l'UCH).. le contact du relais permettra de piloter le 2ème feux à LED (il faudra le recabler)
J'irai jeter un oeuil sur ton site de leds.. car les miennes avaient été cher pour un résultat vraiment pourri..
à l'occaz, si tu peux faire quelques photos
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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