Bonjour à tous,
Je souhaite installer un kit Parrot MKi 9200 dans une Mégane II de 2008 sans option Cabasse.
Sur ce kit main libre, il y a 2 fonctionnalités différentes :
- Main libre bluetooth
- Lecteur MP3.
En regardant le schéma de raccordement, il y en a un qui semble très simple et qui réutilise les fiches ISO de la voiture. Mais pour ce faire, le module parrot se branche entre les sorties HP de l'autoradio et les enceintes. Selon moi, en cas d'appel, le Parrot met en mute l'autoradio et balance le son sur les enceinte (j'ai cru voir qu'il intégrait un mini ampli de 20W).
Mais ce mini ampli ne suffira pas pour alimenter les 4 HP de la voiture pour la fonction musique (arrêtez moi si je me trompe).
Il y a un autre branchement qui propose d'utiliser les entrées ligne de l'autoradio.
Questions :
- Est ce que cet autoradio est équipé d'entrées lignes disponibles ?
- Est-ce qu'il faut une interface pour "créer" des entrées lignes sur cet autoradio ?
- Plus général : est-ce que quelqu'un a déjà installé un kit Parrot qui génère également de la musique, sur une Renault avec installation audio similaire ?
J'avoue avoir faire pas mal de recherches sur le net, et je n'ai pas trouvé de solutions concrètes.
Merci d'avance pour vos pistes