captain3 a écrit:
je n'ai pas eut le temps de prendre de photos quand j'ai installé mes hp arrières, si tu as besoin des docs techniques pour dégarnir les contres portes arrières, je peux te les envoyer.
je te conseil quand même d'aller chez norauto ou feu vert pour comparer les different hp afin de bien te rendre compte du rendu des pioneer. personnellement j'ai payé les blaupunkt 35€.
pour l'entretoise je ne sais pas trop mais j'avais entendu parler de 10 ou 15€ chez norauto.
Je suis preneur de docs
je t'envoi mon adresse e-mail par mp.
J'ai monté mes hp's en fin d'après-midi avec mon père.
C'est effectivement simple (les tweeter
) mais les plastiques des contre-portes ne sont pas évident a remettre (saleté de languette
).
La doc' Pioneer est un modèle de clarté !
Quand à la qualité des hp's présent......
; c'est limite la honte !
Le saladier est en plastique, l'aimant est de taille "petite" (et entourée de plastique....): la comparaison entre les deux est éloquente (j'ai fait des photos vite fait côte à côte).
Pour le rendu sonore: c'est un autre monde !
Quelqu'un disait qu'il y avait trop d'aidu sur les Pio', je pense plutôt qu'il y a maintenant des aigus... que ceux d'origine ne savait pas faire !
Les bas-médiums/graves sont subjectivement moins présent, certainement dû à une membrane plus raide; c'est en tous cas plus homogènes à mes oreilles.
Je me demande bien quel va être le delta avec le changement d'autoradio....je m'attend à un choc !
Pour le changement des arrières, je me méfie des écoutes en "audito". Bien que les hp's soient tous présentés de la même manière, le volume de charge d'une contre-porte ainsi que le volume d'un habitacle sont très différent.
Pour l'instant, je reste sur les TS-E1376 pour l'homgènéité avec l'avant (excepté le matériau de l'aigu, je te l'accorde).
Voilà !
@+