Je viens de regarder, mais dans aucune des docs que j'ai en ma position il est fait mention d'un capteur de point mort/neutre sur la boite.
En revanche il y a un capteur de position de selection et un capteur de position engagement.
Pour reprendre les hyppothéses que tu abordes dans ton premier message :
Capteur position pédale de frein : Il fonctionne puisque tes feux s'allument et c'est le même
Capteur PMH : Non plus, ça na rien à voir avec ta boite
Est-ce que ton afficheur passe sur A lorsque tu enclenche le mode auto ou pas ? Car c'est peut être un problème sur le capteur de position du levier.
Ensuite, pour moi il faut vraiment passer la voiture à l'outil de diagnostic, lire les éventuels défauts enregistrés, et surtout lire les paramètres et états.
Est ce que la position du levier est bien detectée ?
Est-ce que la pression hydrauliqe lue est bonne ?
Lire les valeurs de positions d'embrayage, de selection et d'engagement, état pédale de frein.
Egalement regarder si les electrovannes d'embrayage, de selection et d'engagement sont pilotées par le calculateur.