Ah oui, la fameuse Laguna de Potter! Elle y est restée longtemps au parking sans son moteur d'ailleurs
Bon, je reviens après quelques temps d'absence (et de galères!) pour vous dire que j'ai changé ma Laguna Privilège pour... une Laguna Privilège! Bon, je me serais bien passé de cet échange car même si je retrouve une bagnole plus propre et plus jolie, elle a 25 000 km de plus que la précédente. En même temps, c'était un cas de force majeure
Elle est tombée en panne, a été remorquée chez Renault où un tocard a cru bon de foutre le feu à sa Modus, cramant 5 bagnoles à côté dont la mienne! Je suis en pleine démarche pour récupérer non seulement la valeur de la voiture, mais tout le contenu et les frais de gardiennage. Jusqu'à présent, j'ai touché 2500 € (juste la valeur de la bagnole), il en reste à peu près autant à payer pour le contenu et le gardiennage. Cette somme m'a permis de réserver celle là:
Pas mécontent de mon achat, c'est un pro qui la vend, donc j'ai droit à une garantie de 3 mois sur les gros organes de la voiture. Elle ne sera livrable que dans une semaine, ce qui permettra au garagiste de s'occuper de l'entretien. Le mec a l'air de bien connaitre ce moteur (dCi 120 elle aussi), on a pas mal discuté dessus, donc j'ai confiance!
Sinon, l'Automatic roule toujours aussi bien, heureusement car sans elle je serais à la rue

Laguna II.1 dCi 120 Estate '01
Vous lis en silence...