Pour le rappel je suis allé chez toyota ce matin, on m'a dit que c'est normal, personne n'a reçu le rappel pour l'instant, il pense que ça devrait être dans le mois ou les deux mois. En tout cas il m'a dit que rien n'était officiel, seuls les médias en avaient parlé et qu'il n'avait pas d'information. A suivre...
Le 31 décembre (ou le 1er janvier plutôt, à 5h du matin) je n'avais absolument pas bu, zéro goutte d'alcool, j'ai cru que j'étais tombé en panne !
Je pose un ami chez lui (Merci au Sam qui ne boit pas ) je lui dit aurevoir et passe en D, la voiture part, et repasse au point mort.
Je repasse en D, ça reste une demi seconde et paf encore point mort. Impossible de passer la marche arrière, impossible de passer en P.
Dès que je me met en D ça saute au bout d'une demi seconde. La batterie se vide à vue d'oeil, le système ne recharge plus, il pleuvait à torrent je croyais à une inondation du système hybride car j'avais roulé sous énormément de pluie, je lève le capot, rien. Tout sec !
On la pousse pour la mettre ailleurs dans la rue, redémarre, referme réouvre. A chaque fois au bout d'une demi seconde elle repasse en N. J'étais prêt à appeller l'assistance, un comble ! Je me dis comment est-ce possible.
Je regarde bien proprement car il faisait nuit noire, et un bout de cable s'était coincé derriere le selecteur ! Il etait mobile mais etait repoussé vers le N à chaque fois. Lol.