Je m'adresse à vous car j'ai un soucis sur ma clio diesel.
Lorsque j'ouvre le bouchon du compartiment à huile, alors que le moteur est en route, un bruit assez fort en sort avec un souffle d'air.
Je n'avais jamais fais attention a ce problème et je ne sais donc pas si cela est normale..
Je n'ai repérer aucune fuite sur la voiture ou autre anomalie.
Lorsque j'ouvre le bouchon du compartiment à huile, alors que le moteur est en route, un bruit assez fort en sort avec un souffle d'air.
Je n'avais jamais fais attention a ce problème et je ne sais donc pas si cela est normale
comment en es tu venu à ouvrir ton bouchon d'huile moteur tournant? t'as quoi comme autre problème à part celui là?
Qu'il y ait une surpression dans la culasse c'est normal: une surpression se crée dans la carter cylindre, et l'air chargé d'huile est renvoyé à la culasse où il est décanté de son huile avant d'être renvoyé à l'admission
Qu'il y ait une surpression dans la culasse c'est normal: une surpression se crée dans la carter cylindre, et l'air chargé d'huile est renvoyé à la culasse où il est décanté de son huile avant d'être renvoyé à l'admission