Rebonjour,
désolé pour la réponse tardive.
Le montage est un peu compliqué mais en étant soigneux on peux y arriver soi-même.
Il n'y a pas beaucoup de feu LED qui soient assez petit pour rentrer. J'ai acheté les miens sur Bluecar. Par contre la qualité n'est pas top je trouve. J'ai déjà du en changer un qui ne marchait pas correctement.
Pour la partie "mécanique". Il faut démonter le pare-choc. Déclipser les enjoliveurs platique "fausses entrée d'air".
Ensuite il faut couper l'enjoliveus et le pare-choc à mesure pour pouvoir passer les feux dedans.
J'ai collé les feux LED à l'enjoliveur plastique avec de la super-glue ou colle cyanocrylate. Le tout ensuite au pare-choc avec le la colle pare-brise.
Pour la partie "électrique". C'est un peu plus compliqué. Premièrement j'ai fait acitvé les feux de jour, cela peut être fait par l'électronique (Valise Clip) sur toutes les voitures car cela correspond par exemple à une voiture vendue en Suède. J'ai sortit les ampoules d'origine. Tiré des cables jusqu'au LED. et voilà.
Penser à prévoir un connecteur pour pouvoir démonter le pare-choc sans arracher tout le cablage
.
Voilà pour les explications
J'espère que cela servira.
[boitier Steinbauer PBox - admission directe JR - Pot devil 2x80 - jantes OZ F1 Sport 18"]
https://blogs.planeterenault.com/jujupilot/