Me revoilà, toujours avec mon soucis à la c** de sonde de température.
Si encore le problème s'arrêtait à un mauvais affichage, ça ne me dérangerait pas plus que ça.
Mais maintenant, ça dérègle aussi la gestion de la clim, je m'explique : hier la température extérieure affichée était de 29°C. Je règle la température à 22°c, appuie sur auto et laisse la clim se gérer. Tout se passe bien, quand d'un seul coup la température extérieure passe à 4°c, puis descend irrémédiablement à -5°C ... L'air conditionné s'arrête (diode sur le bouton AC éteinte), et là bien sûr plus de froid, même en réglant à 16°C (le mini quoi).
Même en appuyant sur AC, rien ne se passe, l'air n'est pas refroidi.
Hypothèse 1 : la gestion de la clim se fait aussi par l'intermédiaire de la sonde de température extérieure.
Hypohèse 2 : toutes les sondes de températures, y compris intérieures sont en train de rendre l'âme.
Hypothèse 3 : c'est carrément l'ensemble clim + sondes int/ext qui pose problème ...
Il me semble avoir lu que la clim n'était pas gérée par la sonde extérieure. Or, c'est quand elle se met à cafouiller que ma clim pose problème ... Et très honnêtement, ça m'ennuierait (pour rester poli
) de devoir TOUT remplacer
Bref, si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu !