Bonjour ,
Suite de l'histoire de ma laguna
je la ramene en concession pour qu'il controle l'alimentation de la pompe de gavage, pas de gazole qui arrive
je l'as laisse 2 jours
il me rappel et me dit " 1 bougie de prechauffage cassé " cylindre 3 HS plus de compression MOTEUR HS
il me dit plus de 12 000 € de réparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je récapitule pour mettre sa au clair
je tombe en panne ,véhicule roulant l'assistance vient rentre le véhicule en concession
il me la garde 1 semaine me change calculateur + divers capteur "pour essayé" ; il decouvre un chiffon dans le turbo, moteur remis en route d'aprés le technicien avec calculateur neuf (j'y crois pas une seconde) , pas de garantie pour le turbo
il me demande de prévoir une dépanneuse le moteur as eu un début d 'emballement dans l'atelier
je rapatrie le véhicule au garage agent renault et fait remplacé le turbo (neuf d'origine renault avec facture P-MO)
toujour pas moyen de la mettre en route , d'aprés les controles , pas de gazole qui arrive pas d'alimentation pompe de gavage impossible de mettre en route ,j'insiste pas , sachant que c'est le calculateur d'injection qui commande l'UPC pour alimenté la pompe de gavage
Agent pas les outils necessaire au diagnostic appronfondi , on la re-depose en concession et la on m'annonce le moteur HS
question ? : QUE FAIRE ? , j'ai jamais vue sa , bougie cassé NET sur le 3 eme cylindre
défaut de la concession, de l'agent , du Moteur ?