Après tu peix envisager de le faire monter par quelqu'un qui a l'habitude ou un pro ou pire encore lâcher l'affaire (mais ça serait con d'en arriver là!)
je pense que a part te le monter je ne peux pas t'aider plus que ça...
@Tous, je tente de garder mon calme et je persévère dans l'explication car je veux qu'on arrive quelque part dans cette discussion
@Inter1987, ne dis pas de bétises... J2C est très fort dans plusieurs domaine, le premier étant ce forum qu'il maintiens en fonctionnement... Donc bon...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
moderateur tu peux couper cette discution j'ai trouvé moi meme a comment installer mon caisson pas besoin de tout les chichi qu'on a raconté ici mnt j'ai un puttaaaaainnnn de sonnn
Non je vais plutôt laisser le topic ouvert, histoire que ça puisse servir à d'autres personnes qui rechercheraient la même information.
C'est la philosophie de ce forum : partager les informations utiles à tous et essayer de s'entraider du mieux de nos connaissances.
D'ailleurs, si tu avais un tant soi peu de respect pour les gens qui ont pris du temps pour venir te donner des conseils ici (qu'ils t'aient été utiles ou pas), tu partagerais la solution que tu as trouvé pour qu'elle puisse servir au prochain qui se posera la même question
j'ai trouvé moi meme a comment installer mon caisson
Comment as-tu procédé?
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bon bah on peux dire maintenant qu'on a eu affaire à un con!
Plus d'infos ici
moderateur tu peux couper cette discution j'ai trouvé moi meme a comment installer mon caisson pas besoin de tout les chichi qu'on a raconté ici mnt j'ai un puttaaaaainnnn de sonnn
Pour tant je ne suis jamais intervenu....et je n'ai jamais eu envie d'intervenir
Bon bah on peux dire maintenant qu'on a eu affaire à un con!
Ne sois pas aussi tranché, il n'a pas encore pu répondre car il avait piscine
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici