J'ai bien compris ton problème, et j'ai déjà apporté une réponse claire à ce sujet.. (m'as-tu lu ?)
Ton espace (comme tous les espace 4) sont équipés d'un autoradio ... DANS LE COFFRE..
Cet autoradio, est composé d'un ampli/tuner et d'un chargeur de CD..
Sur certains espace, le chargeur est devant..., ok chez toi, il est derrière, mais ça ne pose pas de problème.
Ton autoradio ne comporte PAS DE SORTIE BASSE IMPÉDANCE.. (= prise RCA)
La seule solution consiste à se connecter sur la prise ISO des haut-parleur (normalement c'est une prise marron avec 8 fils..)
Il faut répliquer les fils qui vont vers les Haut parleur de devant (si tu veux, je peux te trouver la correspondance)..
Alimenter un adaptateur d'impédance (qui a une entrée haute impédance pouvant être branché directement à la sortie Haut-parleur de l'autoradio, et qui a une sortie RCA pour alimenter un caisson équipé d'une entrée basse impédance)
Donc.. est-ce que ce que je dis ne te parle pas (dans ce cas je peux essayer de trouver d'autres mots..)? ou alors tu n'as pas envie de lire (dans ce cas j'abandonne)
Si tu peux nous faire une photo du bloc ampli-tuner, je pourrais te montrer où se trouve la prise ISO qu'il faut bricoler pour récupérer les sortie HP
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org