Je vais aller à contre courant...et je respecte le choix de renault de commercialiser sa Lag coupée avec un petit moteur.
Quand les allemands le font sur une A4 Tdi (2.0 120cv) on ne dit rien, mais dès que c'est français c'est pas top !
En commercialisant cette motorisations certains entrepreneurs pourront bénéficier de son CO2 faible (attention, je n'ai pas dit que la CO2 était la bonne base de calcul de pollution hein !!)
A voir si Renault sort sa Lag dans toutes les finitions...car c'est là que le bas blesse ! en ces temps de répression/chasse à la pollution, Renault (et d’autres !) n'a pas compris que le public cherche de plus en plus des voitures sobres, pas forcément très puissantes, mais bien équipées/confortables; en clair que l'on puisse se configurer sa Lag coupée 1.5dci comme si c'était sur 116d fouleopchions
Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)