Morex a écrit: tech-agent a écrit: je me demande par contre si il n' y pas eu quelques CP1 sur les premières Laguna 2 en G9T.
Perso j'en ai jamais vu
Ok merci, en même temps j' en vois de moins en moins, comme les 2.2 dci dépasse rarement les 100000kms, ils sont tous à la casse, ou sur le boncoin avec "moteur cassé"
@Darius XII
Le contrôle des retours sur les injecteurs ce font carte en butée, sous action démarreur, si ta pompe HP ne délivre aucune pression c' est même pas la peine de faire les tests de retours.
Dans la logique:
1) Contrôle conformité carburant
2) Contrôle de la basse pression (y compris filtre à GO)
3) Contrôle potentiel pression pompe HP (voir si elle fait de la pression) et si possible faire le contrôle des retours injecteur en même temps pour s' assurer que la pression ne chute pas par le retour des injecteurs.
Si tu fais le contrôle de la pompe HP sans avoir vérifier que les injecteurs ne soit pas étanche, tu risques d' incriminer une pompe HP HS pour rien.
Pour vérifier que le pompe HP délivre une bonne pression, un outil de Diagnostic compatible est indispensable.
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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.