Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] 1.5 dci 80 injectio defaillante et plus d'accelerateur

bonjour
j'es acheter une megane 2 1.5dci 80 moteur K9K 724 HS de 2004
J es remplacer ce moteur par un moteur de clio 3 1.5 70 de 2007

je viens de le moteur , beaucoup de modif !!!
je viens de changer les injecteur sans les coder , elle demare mais toure mal de plus je n'es plus d'accelerateur et "défiance injection"

es que quel qu'un a une idé
es normal si les injecteur ne sont pas coder
_________________
Master 2.5 dci 150 ch 2009 160 000 km
salut
vhl tourne mal
pedale d acc sans effet
on dirai un probleme d injecteur...

pardon j avais pas vu
oui en effet ca peut venir des injecteurs qui sont pas codes
deja commencer par tt reprogrammer comme il faut
Bib30600 a écrit:
salut
vhl tourne mal
pedale d acc sans effet
on dirai un probleme d injecteur...

pardon j avais pas vu
oui en effet ca peut venir des injecteurs qui sont pas codes
deja commencer par tt reprogrammer comme il faut


reprog injecteur prévus demain soir
_________________
Master 2.5 dci 150 ch 2009 160 000 km
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mai, 2012 17:05
passe ta voiture aux mines.. tu as changé la puissance fiscale de ton moteur.. ton assurance ne te couvre plus... :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
passe ta voiture aux mines.. tu as changé la puissance fiscale de ton moteur.. ton assurance ne te couvre plus... :peur2:


je ne dirai pas non plus qu il a changer la puissance de sa voiture
il a juste changer l indice de son bloc moteur
malgres tt ca reste un 80cv
[referp=829664;quote="Bib30600"]
j2c a écrit:
passe ta voiture aux mines.. tu as changé la puissance fiscale de ton moteur.. ton assurance ne te couvre plus... :peur2:


je ne dirai pas non plus qu il a changer la puissance de sa voiture
il a juste changer l indice de son bloc moteur
malgres tt ca reste un 80cv [/
quote]

merci bib
j2c na pas du bien lire!
De plus mon probleme n est pas les mine mais injection
le k9k 724 82 ch
j es monte un 70 ch

ce n est pas un swap avec un 1.9 dci ou meme 3.0 v6 lol

je ne t en veux pas mais ne nous egaron pas
_________________
Master 2.5 dci 150 ch 2009 160 000 km
ben dans le fond il a un peu raison
c est pas le bon type moteur
donc peut etre normes antipol differente...

etant sur un forum les modos sont obliges de signaler que ce montage n est pas conforme
Dernière édition par Bib30600 le Jeu 17 Mai, 2012 11:05; édité 1 fois
Message Jeu 17 Mai, 2012 11:05
Bib30600 a écrit:
ben dans le fond il a un peu raison
c est pas le bon type moteur
donc peut etre normes antipol differente...

etant sur un forum les modos sont obliges de signaler que ce montage n est pas conforme


ok pas de probleme
je me suis rendu au ct et il a rien vu
en meme temp meme moi j et eu du mal a le verifier le type moteur vu so emplacement

doc le raport
injecteur changer et reprogramer
elle a demarer mais tourne mal
apres divers recherche c'ete l electrovanne sur la pompe a injection qui ete hs

voila la belle roule impec

des photo du moteur suiveron
_________________
Master 2.5 dci 150 ch 2009 160 000 km


Sauter vers: