Z'êtes forts les gars
Bon, petite récap des composantes du choix.
Si je devais choisir une caisse aujourd'hui: Série 5 Touring.
Ici, je veux échanger l'Espace contre une voiture du 'pool' (voiture de qqn qui a été viré, qui a démissionné, est retraité, etc...).
Reprendre une voiture du pool, c'est pour en achever le contrat.
La durée peut être encore quasi complète (c'était le cas de la série 5 d'octobre 2011), en milieu (encore deux ans) ou en fin de leasing (jusqu'à un an).
Si une Série 5 Touring nouveau modèle se libère et est à mon goût: je prends et j'achève tout les contrat (min 3 ans)
Sinon, je prends une voiture quelconque où il reste moins d'un an et dans un an je choisis une neuve.
Seule contrainte: j'ai les vacances au mois d'août donc j'ai besoin au moins encore une fois d'un bon coffre...
Les X3 et A6 de fin de contrat sont des anciens modèles. Je pourrais éventuellement tomber sur une série 5 Touring ancien modèle... Ou un V70, un XC70...
Voilà, j'essaye juste de trouver une solution qui m'évite de continuer à me faire saigner avec l'Espace tout en tenant compte du fait que j'ai une famille, aime conduire et aime les voitures (donc en tenant compte un minimum de mes goûts)