Bonsoir,
Je suis a la recherche d'une comprehension... J'ai manifestement regarder les Topic me concernant sur les sujets des roulements et rien n'est assez concluant ou sujet pas réglé...Bref...
J'ai une R19 1.4 RL de type B53105 (moteur C1J)(Boite à Vitesse pas connaissance du type) de 1992... 195 000km... Que je suis en train de restauré de A à Z.
Et j'aurai voulu savoir si il y avait un roulement de cardan soit coté boite (conducteur) ou coté passager.
Car je viens de changer occasionnellement le roulement de roue Coté passager Avant (qui l'ancien etait bleuté et le moyeux de roue rouge cuivre)
Le roulement de roue que j'ai changé d'occasion n'avait pas de defaut, pas de jeu etc... j'ai tout remonter sur le bras triangulaire ,triangle de suspension, etc... et le bruit continu encore après avoir tester en roulant :/
Symptome: Bruit continu a partir de 40/50km/h et s'accentue en roulant plus vite... Quand je tourne a droite le bruit s'atténue (comme si il n'y avait plus de problème..) De dehors on entends rien, mais le bruit se fait sentir dans toute la carrosserie.
Voila j'aurai voulu savoir vos reponses à ce sujet si il existe un roulement,mais coté boite et/ou moteur ?
Merci pour vos reponses NiVeK5308