pedro78200 a écrit: Donc même si on parle d'une bricole, je trouve que ce n'est pas très sérieux et ne cherche pas finalement à attirer l'attention de Renault Rennes mais plus celle de PR...
C'est l'impression que ça m'a donné dès le début.. c'est pour ça que j'ai fait mon chieur;. (le mec vient, il fait de la pub pour sa concession.. mais finalement ça n'apporte pas grand chose au forum..)
je pense que si tu veux faire réagir.. va sur le mur de Renault Renne, et indique simplement..
"j'ai gagné un polo grâce à Renault Renne et Planète Renault, mais il n'est jamais arrivé
"
ça va jouer provoc..
soit ils s'en foutent et la la fout mal.. mais ça laissera une trace
soit ils s'en foutent pas, il s'agit d'un oubli, et vont corriger rapidement l'oubli
(et aussi le dire)..
Je suis convaincu qu'il va vite réparer tout ça, c'est juste dommage d'avoir à rappeler...
Même si c'est pas grand chose, il y avait un marché, tu lui fais de la pub en écrivant un message percutant sur son mur, et lui en échange te paye avec un polo
(c'est du gagnant-gagnant
)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org