C'est vrai, mais j'arrive encore à le poser sur la console centrale, appuyé contre la boîte à gants(?) centrale sur l'Espace phase I. Sinon, en vacances, c'est souvent le copilote (moi... le pilote est ma femme, qui prétend qu'elle est malaaade quand je conduis) qui manipule.
Alors comme j'avais un iPad 3G, j'ai installé l'App que madame avait acheté pour son iPhone en utilisant son identifiant Apple et voilà! On a presque l'impression d'avoir 2 GPS pour le prix d'un!
Sur une série 5, je ne sais pas, en tout cas la seule fois où j'en ai conduite une, j'ai eu l'impression d'être beaucoup plus serré que dans l'Espace. et je ne sais pas si on peut poser l'iPad sur la console.
A force de voir des amis passer aussi chez BMW et de lire ces forums "Renault" où les habitués parlent plus de BM que d'Espace (mais avec une ambiance plus sympa que sur les forums BMW), ça m'a donné envie d'en prendre une pour le week-end, je dois justement faire un trajet Frankfurt-environs de Liège-Frankfurt. Et chez sixt.de, il y a en principe des véhicules de type BMW série 5 520/523 berline pour 148€ du vendredi soir au dimanche soir...