Bonjour
Je n'avais pas possédé de Renault depuis ma dernière R12 TS ; cette année, j'ai acquis une Clio phase 3 neuve et, je peux vous dire que ce sera la dernière; certes, avec 12000kms la partie mécanique fonctionne très bien mais, du point de vue carrosserie, ou du moins peinture, quelle catastrophe !! c'est vraiment de la m.....! le moindre passage trop proche d'une poussière et, c'est la rayure , certes peu profonde mais, visible ; j'ai toujours le flacon anti rayures à portée de main ! de plus, sur le tabler avant, j'ai remarqué des impacts dûs aux gravillons surement; je suis allé chez Renault pour acheter un crayon de retouches mais, comme il n'y en avait pas, le carrossier m'a donné un petit pot de peinture d'origine ; il m'a spécifié que, si la peinture durcissait au bout de qq temps, de la diluer avec de l'eau!! pareil pour nettoyer le pinceau !! de l'eau ; ce n'est pas de la glycéro mais un genre de peinture acrylique !! je crois que je comprends que beaucoup achète des autos étrangères !! j'ai fait un effort mais ce sera le dernier !
bonne soirée