nan on va pas refaire le debat ...
et puis tu vas ko meme la kiffer ta meg1 par rapport a ta ford fiesta ...,
d'ailleurs il m'est arrivée un truc ce dimanche , j'ai vu de pres la clio rs1 d'un ancien pote a un pote ... je l'ai pas conduit mais je me suis assis dedans pour voir ...putain la deception !!!! c clair que ca reste un clio :? , t'as beau foutre un fond de compteur blanc , une boule en alu sur le levier de vitesse et des siege en velour , ça fait un peu "cheap" : .... bref carrement decu par rapport a ma meg1 rxt !!!
en fait la clio rs est tres proche interieurement des clio de base qu'on a au boulot (rxt 1.6) , mis a part la clim automatique au lieu de manuelle .............. et encore je suis meme pas sur dans les RSphase1 !!!!!!!!!!
j'ai pris une bonne claque !
je ne veux plus acheter une rs1 , c clair !
je m'apercois que je veux une voiture qui envoi mais aussi qui reste agreable et rassurante a l'interieure , je suis pas un pilote de rallye moi !!!!!!!
j'suis quand meme décidé a changer de caisse cet été ... mais la faut que je revoi les modeles selectionnés alors que mon budget reste identique :?
en plus ce WE le type n'a pas voulu m'emmener faire un tour de rs, il etait pas en etat de conduire

... j'ai meme pas pu me rendre compte des possibilité du 2.016vRS .......