Vous avez attaqué en masse tout à l'heure! keski vous a pris? :?
dire qu'on ne peut pas discuter sur fp est faux! Ali_pacha vient tout le temps pour critiquer et on dit rien, y'en a d'autres aussi...et si tu regardes ds "tout sur peugeot" on est loin de faire l'eloge de 307, on hésite pas à exposer ses problèmes et on dit pas tout le temps "oh la 307, y'a pas photo, elle EXPLOSE la mégane II" moi le premier qui vit ds l"envers du decor" de la marque.
Il est evident que par attachement pour la marque, on va pas dire que la 206 RC est une daube, mais a t'on dit que la Clio RS etait nulle? :?
Et vous etes evidemment les bienvenus sur fp du moment que vous venez pas pour foutre le bordel, mais j'en doute que vous le fassiez car ça vous enerve déjà sur ce forum...de plus, je vous assure que ceux qui postent en "invité" ne font pas partie de fp...Je connais TRES bien tous ceux qui ont + de 100 posts sur fp et ce ne sont pas eux...il n'y a que Loud Howard, bob113, Babass, Marina_oki, Ali_pacha et moi qui viennent sur ce forum et qui font partie de fp....
je trouve dommage que ça se passe comme çà.... si vous regardez bien ds le post de la buvette de fp, est ce que bob ou moi meme avons dit quelque chose de déplacé sur vous? non!
Voila.
Romain