Et vi
En fait dans ma conception “classique” du coupé, celui –ci doit être en essence et si possible dote d’au moins 6 cylindres.
Donc dès l’abord je me suis tourné vers le V6 3.5 L, et ais cherché a en essayer une. Bien sûr, impossible de mettre la main dessus. Les commerciaux me prenaient vraiment pour un fou.
Sur le conseil de l’un d’eux j’ai donc prix l’option V6 dci en considération … mais vraiment ça me heurtait.
Et puis je suis tombé sur un sport auto. Vers la fin il y avait un petit commentaire sur les voitures et pour le coupé, je cite de mémoire, « v6 trop lourds dirigez-vous vers les 4 cylindres ».
Ah …
Bon ….
Ben ….
Si ils le disent …..
Du coup j’ai pris mon téléphone et un beau jour j’avais 2 coupés qui m’attendaient : 1 gris en 2L turbo et un blanc en V6 dci.
2 essais l’un derière l’autre en commençant par le 2L.
En enchainant 2L puis V6 finalement madame et moi sommes tombés d’accord sur les points suivants :
- V6 plus GT
- 2l plus bruyant
- Boite auto plus dans la philosophie GT de la voiture
- j aime pas le gris
- la blanche sans les jantes noire
Donc voila on a commandé la V6 en noire/greige du coup.
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PYG le plus cochon des motards (B1250GT)
ex Mégane III 130 privilège noire nacrée --> A1 sportback tdi 105 Sline blanche toit gris fonce
Laguna coupé v6 dci initiale 4RD + bose de couleur noire et cuir grège ... what else