1er) C'est qu'il y a autre chose sur le véhicule.
keke97141 a écrit: Lorsque je la débranche oui la voiture claque beaucoup
Chose que vous n'avez jamais mentionné alors que cela à tout son importance
Cela veux dire que le calculateur commande l'électrovanne d'avance, que l'électrovanne d'avance fonctionne et que le verin d'avance dans la pompe injection n'a pas l'air grippé.
keke97141 a écrit: mais dans ce cas la elle demarre pourquoi?
Comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message si la distribution est décalée débrancher l'électrovanne d'avance va aider le démarrage, idem si les compressions moteur son faible.
keke97141 a écrit: je branche un regulateur d avance a part mais sans l intégré a la pompe pour vérifier sil ya un changement et oui la voiture démarre au quart de tour
Vous êtes exactement dans le même cas que le numéro deux, la pompe injection est pleine avance vu que l'électrovanne d'avance n'est pas physiquement montée sur la pompe à la différence est que le voyant s'éteint vu qu'elle est électriquement branchée (pas default électronique ne veux pas dire qu'il n'y a pas de problème).
Le véhicule à beaucoup de kilomètres
il est resté longtemps sans rouler
Il est tomber en panne en roulant ou du jour au lendemain il n'a plus démarrer