berhut57 et scenictouplein
Je crois malheureusement que pour le confort vous avez raison cela ne changerait pas grand chose et c'est bien dommage car outre la fiabilité que j'avais eu avec la clio 2 phase 2 ,c'était son confort qui m'avait incité à reprendre une clio .
C'est raté .
Aujourd'hui tout achat est une loterie et à ce jeu ,on gagne de moins en moins souvent.
On veut trop imiter les allemendes qui sont raides mais les routes allemendes et françaises sont incomparables alors au lieu de copier les autres et d'imposer des valeurs finalement fausses ,on ferait mieux d'écouter ce que désire les Français comme en particulier sur le confort.
Je pense berhut57 par contre que ton propos sur les montes et les normes constructeurs ne sont pas bonnes car j'ai appris que en pneus "été "la norme minimale était celle du constructeur et qu'en particulier ,on ne pouvait jamais descendre en dessous au niveau de l'indice de charge et de vitesse.
Dans mon cas la norme constructeur est 88V
je pourrais modifier les autres caractéristiques mais sur les indices ,je ne peux qu'avoir des indices égaux ou supérieurs (par exemple 93W)
Or si je voulais mettre des 185-60-R-15-88V ,eh bien cela n'existe pas !
En résumé ,je ne peux rien faire !
Pour les pneus hiver c'est une autre réglementation.
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