bon si il manque des segments, il faudrait voir en redémontant le bloc d'affichage comment est connecté l'afficheur à cristaux liquides : souvent celui-ci est maintenu par des petites pates en metal d'un cadre qui sont vrillées à l'arrière du circuit imprimé pour qu'il tienne en place, entre le CI et l'afficheur se trouvent des espèces de "boudins" elastiques, pressés entre le CI et l'afficheur, qui comportent une multitude de contatcs éléctriques.
Il faudrait voir dans un premier temps si la pression appliquée sur ces boudins de chaque côté est assez forte pour que les contacts electriques se fassent, voir eventuellement dévriller les pates en metal, déposer le cadre et l'afficheur et nettoyer ces boudins et les contacts electriques sur le CI, puis remonter le tout en revrillant les papates en metal de façon à redonner une pression plus forte...
Je sais c'est dur à expliquer !!! mais il faut savoir que bcp d'afficheur à cristaux liquides sont montés de la sorte (de la simple montre à 1 euro en passant par les calculatrices, etc, etc...)
A++