Comme je vous l'ai indiqué dans ma présentation, je suis passionné des anciennes renault et je possède à ce jour 2 renault 5(je suis un membre créateur du club AIR 5), une TL de 1975 et une GTL de1981 ! Mes prochains achats seront une Alpine turbo et une renault 16 ! Voici quelques photos de mes 5 !
Là voilà sur le film Mesrine !
Et voici ma GTL de 81 acheté en Février de cette année ! La caisse est trés saine, l'intérieur est nickel mais quelques coups sur la carrosserie à reprendre !
_________________ renault 5 TL de 1975
renault 5 GTL de 1981
Scénic 2 1.9 dci 130 FAP de 2007
ça c'est de la collection quand j'ai vu le titre.. je me dis "bon, il doit en avoir 2.. " bah non.. ça fait combien là ? Beaucoup..
mort de rire pour le film Mesrine... comment t'as fait pour ça ?
on voit une plaque "ZZ 75", ils ont fait des plaques spéciale pour le film (noire.. pour faire plus vrai)
Mais non les autres ne sont pas à moi, ce sont des photos de rassemblement ! Pour le film Mesrine, je l'ai acheté juste après le tournage à l'ami ami d'un gars qui bosse sur les tournages ! Et oui, ce sont des plaques faites pour le film !
renault 5 GTL de 1981
Salut, non malheureusement la bleue n'est pas en bon état, la carrosserie est très attaqué par la rouille, j'ai un trou dans l'aile arrière gauche (maladie des r5, cette maudite rouille) ! Par contre au niveau mécanique, elle est au top !
renault 5 GTL de 1981