* date de début et fin du concours
Le concours à commencé le 25 Octobre et se termine le 25 Novembre.
* conditions à remplir pour la photo (taille, résolution...)
Taille max : 1Mo, formats autorisés : jpg, jpeg, png, gif
Pas de condition de résolution.
* quel moyen pour transmette la photo
Les photos sont à transmettre via l'application qui est mise en place sur la page facebook.
* quel sont les critères qui rentrent en vigueur pour le concours (autre que subjectif.. et si tel est le cas, la formation du jury)
Ceux sont les fans qui votent pour la meilleure photo.
* l'endroit où trouver le règlement du concours.
Le règlement du concours se trouve dans l'application, autrement le voici :
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/23/reglement-jeu-concou..ent-jeu-concours.pdf
* que sera-t-il fait des photos qui n'ont pas été prises en compte
Pour les photos non gagnantes, elles seront supprimées de l'application et non réutilisées par notre page et Renault.
Le but de la communication faites sur les forums et blogs est bien de faire un pont entre vous et la page facebook.
Je ne pars pas du principe que tout le monde dispose d'un compte FB, mais pour ce premier jeu concours "local", qui dépend uniquement de l'établissement Renault Retail Group Rennes, nous avons décidé de mettre l'accent sur notre toute nouvelle page, afin d'augmenter la communauté et avoir un vrai dialogue personnalisé avec les passionnés.
Je comprends parfaitement votre point de vue concernant la politique de confidentialité de Facebook, qui est quasi nulle pour le respect de la vie privée et de la non-sauvegarde des informations, mais nous devions limiter ce concours et le mettre en place sur une seule et unique plateforme.
Évidemment le concours a été préparé mais j'apprécie fortement vos remarques. Ce concours est le premier que nous décidons de lancer (pour RRG Rennes), donc tous les retours sont bon à prendre.
Comme je vous le disais, ceci nous permet aussi de créer des liens avec les forums de passionnés et par la suite de vous proposez d'autres actions qui vous concerneront plus particulièrement.
Nous ne souhaitons pas viser le grand public car nous sommes l'établissement de Renault Retail Group Rennes. RRG s'occupe déjà du grand public
Concernant les photos avec vos amis, si vous avez leurs accords, il n'y a aucun problème. Mais ceci est valable pour chaque photo prise avec des amis et ensuite publiée.
j2c, je vous remercie de vos remarques et n'hésitez pas à nous en faire d'autres lorsque nous reviendrons vers vous avec des évènements plus "ciblés".
De plus, vous pouvez toujours ouvrir un compte "bidon" et participer au jeu concours. Mais je crois que cela ne risque pas d'arriver